GP125 - Portugal: Di Meglio sauve l'essentiel, au sens propre comme au figuré

Le seconde ligne est finalement un moindre mal pour Mike Di Meglio qui avait néanmoins le potentiel pour accrocher la première lors de cette seconde qualification des 125 à Estoril. Mais en fait de performance, c'est un autre pilote, l'invité Ivan Maestro qui a été accroché, alors que le Français produisait son effort avec sa Derbi, pour se retrouver face à un mur de pilotes au ralenti.
« J'ai essayé de les éviter mais à un moment donné je n'avais plus où aller. C'est vraiment dommage car on avait le potentiel pour très bien faire » assure le Toulousain. Le choc a été violent, mais la frayeur est venue après que l'on ait vu le pilote Ajo se faire évacuer sur la civière de la piste.

Plus de peur que de mal néanmoins, dans le sens où Di Meglio devrait participer à la course de demain, en partant d'une huitième place qui lui permet encore d'espérer. Mais il faudra serrer les dents puisque la région appelée pudiquement bas ventre a été sérieusement secouée. Ce qui, comme chacun sait n'est pas jamais un mal moindre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération