GP250 - Espagne: Mike Di Meglio veut y oublier le Japon
Il a à peine digéré sa déception japonaise, que notre Mike Di Meglio s'apprête à affronter un Grand Prix d'Espagne aux enjeux certains pour son team managé par Jorge Martinez. L'équipier du dernier vainqueur de la saison, Alvaro Bautista, aura donc une pression supplémentaire devant un public qui aura un regard attentif sur les prestations des pilotes Aspar. De quoi, aussi, se refaire et reprendre une marche en avant entamée dans le désert du Qatar:
« Nous avons fait plusieurs tests d'intersaison sur ce tracé de Jerez et ils m'ont permis d'apprendre la catégorie 250 » précise le Toulousain. « Si nous continuons à travailler comme nous l'avons fait depuis le début de saison et si nous arrivons à faire aussi bien que ce que nous avons fait ici au cours des essais hivernaux, alors je pense que nous pouvons réaliser de bonnes choses. »
« Je vais utiliser ma connaissance de la piste pour me porter devant dès le vendredi et ensuite assurer une bonne qualification qui me permettra de jouer la course. Jerez n'est pas un de mes tracés favoris, mais j'y ai suffisamment d'expérience pour bien rouler et ranger le fiasco du Japon au rayon des mauvais souvenirs. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération