GP250 - Espagne: Mike Di Meglio vise plus haut
Septième, comme son collègue et compatriote Randy en Moto GP, Mike Di Meglio était cependant moins heureux de sa performance en GP250 si bien que le Toulousain compte bien améliorer son sort demain, et notamment en qualification. Le début de la séance libre du jour a été difficile puis les choses se sont progressivement mises en place pour aboutir à ce classement dans le top 10. Satisfaisant, mais notre Français a de l'ambition et ne compte pas s'arrêter là:
« Cette session a été difficile car nous avons d'abord eu du mal à trouver nos marques avant une sensible amélioration sur la fin, si bien que dans l'ensemble, je suis assez content » déclare le pilote Aspar. « J'aurais cependant préféré être plus rapide et plus proche de la tête, mais il nous reste encore tout demain pour travailler à ça. »
« L'adhérence de la piste est différente depuis notre dernière venue ici et le vent est aussi un facteur à prendre en compte. Nous avons essayé plusieurs pneus arrière pour améliorer l'adhérence et nous avons trouvé quelques solutions pour la suite. Nous avons validé les réglages que nous avions déterminé cet hiver, mais j'espère que nous pourrons encore progresser et nous rapprocher du haut de la hiérarchie. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération