Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Gilera: Simoncelli se blesse et met son début de saison en danger

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Gilera: Simoncelli se blesse et met son début de saison en danger

Après un Pedrosa incertain à cause d'une blessure à un genou, voici que c'est à présent Marco Simoncelli qui inscrit son entame de campagne en pointillés. Mais cette fois, ce n'est pas par la faute d'une chute subie lors d'un test officiel, conjoncture qui prend les aspects d'un accident du travail, mais à cause d'une gamelle prise en s'arsouillant en motocross ce week-end. Bilan de l'expédition, un scaphoïde droit en vrac. Au reçu de la nouvelle, Giampiero Sacchi, qui était à Valence avec les troupes Aprilia du Superbike, n'aurait pas souri.


Un premier diagnostic de l'incontournable docteur Costa pencherait pour une blessure « propre » qui ne nécessiterait pas forcément une lourde intervention chirurgicale, synonyme, elle, de forfait assuré. Rappelons en effet, que la saison de Grands Prix débute la semaine prochaine.


GP250 - Gilera: Simoncelli se blesse et met son début de saison en danger


Néanmoins, même si le pilote Gilera se présente à Losail, il sera pour le moins diminué. « Courir ou non ne dépendra pas de la fracture mais de la volonté de Marco de le faire » a déclaré le toubib. Le Champion du Monde doit donc se préparer à serrer les dents.


SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/