Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Gilera: Simoncelli va se faire opérer

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Gilera: Simoncelli va se faire opérer

Marco Simoncelli n'y coupera pas et il aura beau faire appel à la technique dernier cri, l'artroscopie, il se fera bien opérer de sa blessure au scaphoïde contractée lors d'un week-end d'arsouille entre potes en moto-cross. Le Champion du Monde 250 en titre a donc sérieusement hypothéqué son début de campagne 2009 tandis qu'il part avec déjà un lourd handicap dans l'ambition de préserver sa couronne face à des Bautista et autres Barbera qui ne l'attendront pas.


Reste que le pilote Gilera fait face et déclare à qui veut l'entendre qu'il sera au Qatar, sur sa moto: « Mon ambition est de courir le premier Grand Prix de la saison. Je prendrai le vol pour le Qatar et je serai avec mon équipe le 9 avril avec l'intention de commencer les essais du vendredi. » Avant ça, il lui faudra obtenir le quitus du corps médical, ce qui, au vu des délais, n'est pas gagné. C'est en effet aujourd'hui que l'Italien se fait mettre sa vis en titane.


GP250 - Gilera: Simoncelli va se faire opérer


SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/