Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Portugal: Aoyama va retrouver son frère

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Portugal: Aoyama va retrouver son frère

Le Grand Prix du Portugal va être l'occasion de retrouver les deux frères Aoyama sur la même grille de départ de la catégorie quart de litre. En effet, et pour les quatre courses restantes, Shuei, le frère d'Hiroshi actuel leader du championnat pour Honda , revient aux affaires dans le team teuton mené par Dirk Heidolf, qui vient de passer par dessus bord son pilote titulaire jusque là, le Suisse Bastien Chesaux.


Le Japonais n'a plus fait grand chose depuis un podium en GP250 durant la saison 2006, au Mans, végétant en Superbike après avoir quitté le monde des Grands Prix pour rebondir grâce à l'arrivée du Moto 2. Il a couru en Espagne avec BQR sur cette nouvelle moto tandis qu'il a aussi effectué des tests pour Dunlop dans l'optique de ce futur championnat au moteur quatre temps 600cc unique que Honda n'arrive pas encore à fiabiliser. C'est donc un prétendant à ce genre de guidon en 2010 qui va essayer de se rappeler au bon souvenir du milieu.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/