Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Grosse frayeur et bonne nouvelle pour Alexis Verhaeghe

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Grosse frayeur et bonne nouvelle pour Alexis Verhaeghe

Ouf, le jeune kid Français, Alexis Verhaeghe a été victime d'une mauvaise chute en championnat d'Europe de motocross 85cc en Allemagne le week-end des 21 et 22 mai.


Grosse frayeur pour tout l'entourage d'Alexis, emmené dans un hôpital de Berlin, les médecins ont du le plonger dans un coma artificiel. Les premiers bilans ne donnaient aucune lésion cérébrale.


Mis sous surveillance pour un éventuel œdème au cerveau, une infection pulmonaire possible et malgré des examens rassurants, l'inquiétude était de mise.


Et puis les choses se sont accélérées plutôt bien et beaucoup mieux que l'on aurait pu l'espérer.


Le mercredi, Alexis malgré un mauvais réveil, respirait seul, il se souvenait avoir perdu le contrôle de sa Kawasaki et les examens restaient rassurants.


Le retour vers un hôpital parisien était alors envisagé et effectué, il n'y est pas resté longtemps puisque samedi soir Alexis a reçu le feu vert des médecins pour rentrer chez lui se reposer.


Voilà donc une bonne nouvelle.


Alexis est en tête du championnat de France cadet qu'il va devoir laisser de coté, ce qui n'a pas beaucoup d'importance, il va bien, le sport ici devient dérisoire.


Courage bonhomme !


Ci-dessous le blog d'Alexis.


http://alexisverhaeghe110.e-monsite.com/blog.html


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/