Harley-Davidson : après la moto électrique, voici les vélos
Après Ducati c'est désormais au tour d'Harley-Davidson de présenter ses futurs modèles… de vélos électriques. Apparemment trois modèles (actuellement au stade de prototype) devraient voir le jour dans un avenir proche.
Électrique est le nouveau secteur où les constructeurs se doivent d'être présents. Harley-Davidson ne fait pas exception. Après sa moto électrique LiveWire, l'américain louche sur les EDPM (Engins de Déplacement Personnel Motorisés, à l'image des trottinettes électriques, monoroues, hoverboards) en dévoilant trois nouveaux prototypes de vélos électriques. « Les premiers vélos électriques à pédalage assisté de Harley-Davidson sont légers, rapides et faciles à utiliser. Conçue pour se démarquer en milieu urbain, cette toute nouvelle gamme d’e-vélos prouve une fois de plus que l’initiative « More Roads » de Harley-Davidson contribue activement à inspirer une nouvelle génération d’utilisateurs de deux roues à travers le monde » précise le fabricant de milwaukee.
« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture des précommandes en Europe pour le modèle LiveWire au 15 avril. Le modèle a reçu un intérêt sans précédent et de nombreuses personnes souhaitent compter parmi les premiers propriétaires. Nous avons hâte de livrer les premiers modèles LiveWire aux chanceux propriétaires à l’automne. LiveWire est un nouveau produit éloquent pour la Company qui procure une expérience de pilotage incroyable. Nous sommes convaincus du développement futur du marché électrique » soulignait Steve Lambert, Directeur Marketing International, lors de l'ouverture des précommandes de la LiveWire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération