Harley-Davidson, Battle of the Kings: c'est reparti pour 2017
La couronne Custom King est remise en jeu pour la troisième édition des Battle of the Kings. Les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique misent sur leur créativité pour séduire.
211 concessions en 2016 (contre 150 pour l'édition précédente), 65 000 votes, le challenge Harley-Davidson est en progression. Pour cette édition 2017 les préparateurs devront officier sur les Iron 883, Forty-Eight ou Roadster… des bases idéales pour prouver ce dont ils sont capables.
Mike Johnstone, directeur des Opérations Marketing chez Harley-Davidson EMEA déclare: "Au sein de toutes nos concessions, les techniciens vont révéler leurs capacités de "Custom Kings" et rappeler leur expertise en matière de custom. Harley-Davidson bénéficie d'un riche héritage custom et continue d'affirmer sa position de leader sur la scène custom grâce à des motos qui associent le style, la fonctionnalité et l'affirmation d'une personnalité. Grâce à ce réseau d'experts et une offre extraordinaire incluant 10 000 pièces et accessoires, nous sommes certains de découvrir des créations exceptionnelles cette année encore."
L'édition 2017 de la Battle of the Kings a été présentée par le fabricant lors du dernier Intermot et prendra fin en novembre 2017 avec une remise des prix lors de l'EICMA.
Plus d'infos: www.h-d.com/customkings
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération