Harley-Davidson dépose deux logos centrés sur l'électrique
Harley-Davidson compte bien poursuivre sa politique d’électrification en proposant toute une gamme de véhicules zéro émission. L’enregistrement officiel à l'Office Européen de la Propriété Intellectuelle de deux nouveaux logos confirme cette volonté de la part de la marque de Milwaukee.
C’est une nouvelle preuve, s’il en fallait que Harley ne compte pas rester le demi-échec commercial de la LiveWire. L’institution américaine va persévérer et proposer de nouveaux modèles électriques qui devraient bientôt être présentés, comme nous vous en faisions état il y a quelques semaines.
Harley-Davidson vient d’ailleurs de déposer deux nouveaux logos qui ne laissent guère de place au doute quant à leur utilisation, avec la présence sur l’un comme l’autre d’un éclair.
Selon nos informations, confirmées depuis par des sites Internet étrangers, l'usine travaille dur sur une gamme de motos électriques dont la présentation officielle devrait bientôt avoir lieu (au moins pour la prochaine moto électrique, plus abordable que la LiveWire).
Les documents d'enregistrement déposés auprès des autorités européennes ne précisent en revanche pas pour quel type de véhicules (vélos électriques ou motos) les logos seront utilisés. Selon toute logique, on peut néanmoins supposer que Harley ne va pas chambouler ses habitudes et devrait les destiner à sa nouvelle gamme de vélos électriques, tandis que la gamme de motos électriques se ferait sous le logo habituel.
Vélo, motos, scooter, Harley-Davidson semble ne pas en avoir fini avec la mobilité électrique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération