Harley-Davidson LiveWire : une nouvelle moto électrique présentée dès juillet
Désormais confiée à une marque propre baptisée LiveWire, la gamme de motos électriques Harley-Davidson va prochainement compter un second modèle. La LiveWire One devrait ainsi être révélée au début du mois de juillet. Elle sera la première moto de la nouvelle entité indépendante dédiée à la mobilité électrique de la firme de Milwaukee.
On commence à en savoir plus sur la seconde moto électrique Harley-Davidson. Baptisée LiveWire One, la première moto de la toute nouvelle entité uniquement dédiée à la mobilité électrique du côté de Harley-Davidson est même annoncée pour le 8 juillet.
Selon les premiers documents déposés par Harley-Davidson à la National Highway Traffic Safety Association (NHTSA), la LiveWire One développera une puissance de 75 kW et est présentée comme un modèle 2021. La moto, qui devrait donc être commercialisée dès cette année, se rapproche ainsi de la puissance de la Livewire actuelle. À moins qu’il ne s’agisse finalement que d’une Livewire standard rebadgée au nouveau nom de la marque, revue en termes de puissance et proposant quelques petites retouches.
Récemment créée pour accueillir la gamme électrique Harley-Davidson, la marque LiveWire se détache ainsi de l’entité et de l’identité Harley. Les prochaines motos électriques de Milwaukee seront ainsi étiquetées LiveWire, à commencer par cette désormais très attendue LiveWire One.
Vraie nouveauté ou simple mise à jour de la Livewire actuelle, la prochaine moto électrique Harley-Davidson sera la première à être commercialisée sous le blason LiveWire. À ce stade c’est la seule certitude, pour le reste, et en savoir plus, il faut encore patienter quelques jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération