
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Rarement une moto Honda aura été la cible d’autant de rumeurs et de suppositions. En dévoilant la date de l’officialisation de la moto, prévue le 21 octobre prochain, soit dans une semaine, Honda met (presque) fin à des mois d’attente.
Presque, car si on se fie aux dernières informations, celle qui devrait prendre le nom de Honda NT 1100 reste encore bien mystérieuse. Et ce n’est pas le premier teaser officiellement dévoilé par Honda pour annoncer la présentation de la moto qui viendra lever les dernières interrogations.
Basée sur le bicylindre de 1 084 cm3 de l’Africa Twin, la prochaine moto à être dévoilée par Honda viendra combler le vide dans la partie « tourer » du catalogue du premier constructeur mondial. On devrait la retrouver en deux versions en Europe : une équipée d’une boîte de vitesses traditionnelle (NT 1100A) et une équipée de la transmission DCT, pour une puissance de 101 chevaux à 7 500 tr/min. Selon les documents d’homologation de la moto, le poids à vide de la NT1100A est indiqué à 237 kg et celui de la version DCT à 248 kg.
Côté look, en revanche, le suspense reste entier, même si de nombreuses rumeurs font toujours état d’une moto reprenant le style du concept Honda CB4X présenté à Milan en 2019.
Réponse le 21 octobre.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération