Honda Stardust : une série limitée avec fragment de météorite
Honda Suisse vient de présenter une CB1000R Stardust en version limitée à seulement 15 exemplaires numérotés. Réalisée dans les ateliers genevois de la marque japonaise, chaque moto contient un fragment de météorite.
C’est une série ultra-limitée que propose Honda Suisse. La Honda CB1000 R Stardust (poussière d’étoile), n’est disponible que pour les 15 premiers clients prêts à sortir les 18 800 nécessaires. Réalisé en collaboration avec le spécialiste issu de l’horlogerie genevois Antoine Prezusio, le roadster néo-rétro est un clin d’œil au cinquantième anniversaire du premier pas humain sur la lune.
Chacun des quinze exemplaires numérotés de la moto intègre un fragment de météorite à l’intérieur d’un petit boîtier plat fixé sur la partie avant du réservoir. Outre ce précieux détail, l’ensemble de la moto a été relevé de touches personnalisées. Le nom de la moto « Stardust » gravé au laser sur le saute-vent et d’autres pièces métalliques de la moto lui confère une touche exclusive. Le garde bout arrière retravaillé en alu et le magnifique pot d’échappement SC Project complètent la dotation dont de nombreuses pièces sont issues du catalogue d’accessoires Rizoma : rétros, repose-pieds, clignotants intégrés dans les poignées, leviers de freins et d’embrayage.
Ajoutons à cela un support de plaque court, un capot de selle passager, une selle en Alcantara ou encore les roues à rayons, le tout avec une peinture exclusive pour cette édition spéciale et baptisée Moon Grey & Cosmic Black, histoire de rester dans le thème.
Pas révolutionnaire, cette préparation venue de Suisse souligne néanmoins avec finesse et sobriété les lignes de la CB 1000 R et lui apporte une touche personnalisée toute en subtilité bienvenue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération