Hyundai annonce le restylage du Kona
Hyundai dévoilera en octobre le restylage de son crossover Kona. Ce sera l'occasion pour la marque d'introduire la finition N Line au catalogue. Des changements esthétiques plutôt importants sont visiblement à attendre de la face avant.
Cela fait déjà trois ans que le Kona est sur le marché européen, et vous savez probablement ce que cela signifie : restylage ! Celui-ci s'annonce justement officiellement avec ces premières images, qui sont précoces : Hyundai le présentera seulement au mois d'octobre. En attendant, la marque nous illustre donc le nouveau visage du Kona restylé qui semble tout de même bien évoluer.
L'éclairage en double étage est toujours présent mais il faut désormais compter sur trois petits "carrés" à LED en rangée sous les feux principaux. La signature lumineuse a elle-même bien évolué, tandis que le capot intègre trois petites ouvertures à l'avant. Globalement, la grille calandre paraît plus large et imposante sur ce Kona restylé qui reprendrait ainsi ce qui a notamment été fait tout récemment sur l'Elantra.
L'autre grande nouveauté est l'apparition de la finition N Line, qui se démocratise sur l'ensemble des modèles du catalogue, après avoir été proposée sur le Tucson ou encore l'i30. Il reste maintenant à connaître les évolutions à l'intérieur (notamment au niveau de l'écran multimédia) et sous le capot. Rappelons que le Kona est proposé en essence, hybride et électrique, ce qui est en fait un cas unique sur le segment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération