Hyundai : on ne le savait pas mais Iron Man roule en Kona
Les constructeurs automobiles vont de moins en moins dans les Salons qui leur sont dédiés. Mais ils vont de plus en plus dans des rassemblements aux vocations différentes des leurs, pour faire l’appoint, de la communication, un rôle de faire-valoir assumé et qui, finalement peut rapporter tout autant. Une visibilité qui permet d’avancer masqué dans une ambiance politique autophobe enivrée d’écologie punitive. Dernier exemple en date, Hyundai, qui fait de son Kona un super-héros.
Du côté de San Diego aux États-Unis se déroule un salon devenu incontournable : le Comic Con. C’est le lieu où il faut être si l’on en pince pour les super-héros, les bandes dessinées qui les ont révélés et les films qui les ont magnifiés. Sans parler des jeux vidéo.
Une véritable industrie qui en attire une autre, l’automobile. La preuve avec ce Hyundai Kona qui rappelle le personnage Iron Man sous lequel évolue un Tony Stark aussi ingénieux que riche, et au garage bien fourni. Et sur ce plan, qui peut le plus peut le moins. Aux côtés des bolides hors de prix, on découvre donc une Kona.
Son regard rappelle celui qui est membre des Avengers et la robe est à la couleur de l’armure. L’intérieur est à l’unisson tandis que le modèle jouit d’un affichage tête haute. La déclinaison, d’après le constructeur coréen, ne sera pas unique. Une série limitée sortira. Mais on ne sait pas encore quand, ni à combien d’exemplaires, pas plus que pour quel marché…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération