Idée cadeau: "Il était une fois le Supercross Américain" de Stéphan Legrand
"Il était une fois le Supercross américain" est le prochain livre de Stéphan Legrand. Une immersion en 192 pages dans le Cross US de 1972 à nos jours.
Si nous vous avions déjà parlé en août dernier de Motocross façon littérature (retrouvez ici nos conclusions sur le livre "Motocross français de 1928 à 1967" de Gérard Bedet et Roland Margeridon) c'est de l'autre côté de l'Atlantique que nous emmène cet ouvrage rétrospectif de 1972 à nos jours.
Des pilotes de légende à l'image de James Stewart, Jérémy McGrath, Ricky Carmichael, Ken Roczendu ou encore Marvin Musquin seront à l'honneur de ces 192 pages tout comme une découverte intérieure de ce championnat des plus intéressants. C'est le journaliste Stéphan Legrand, a qui l'on doit notamment le site d'information LeBigUSA.com, qui s'y colle en nous proposant cette plongée historique dans le milieu du Motocross ricain. C'est donc un livre témoignage présenté comme richement illustré qui arrivera dans les bacs le 25 octobre prochain, quelques semaines avant le rendez-vous français du Supercross de Paris les 18 et 19 novembre. Son tarif est affiché à 35 euros TTC public pour soi ou pour offrir, c'est vous qui voyez.
Mais encore
- Parution prévue: le mercredi 25 octobre 2017
- Texte et photographies: Stéphan Legrand
- Nombre de pages: 192
- Prix : 35 euros aux éditions EPA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération