Il abandonne son Taycan crashé au bord de la route
Un homme a perdu le contrôle de sa Porsche Taycan avant de finir dans les grilles d'un parc en centre-ville en Inde. La police le suspecte d'avoir été sous l'emprise de l'alcool suite à sa fuite.
Le conducteur d'une Porsche lancée à vive allure a perdu le contrôle de sa voiture et percuté la grille du parc Kasu Brahmananda Reddy sur la route 14 dans la ville de Hyderabad en Inde le vendredi 1er novembre 2024. Mais les riverains n'étaient pas au bout de leurs surprises en découvrant la berline survoltée.
Le propriétaire du véhicule n'a rien trouvé de mieux que de quitter les lieux immédiatement après l'impact. Un impact d'ailleurs suffisamment violent pour déclencher les airbags à bord de la tricorps branchée.
Une fuite étrange
Le comportement de l'automobiliste aux commandes du véhicule suscite des soupçons de conduite sous influence d’alcool. Une enquête est en cours pour élucider les circonstances de l’accident et retrouver l'homme au volant lors du crash.
Une auto mystérieuse et bonne pour la casse
Les enregistrements partagés sur les réseaux sociaux et diffusés lors de plusieurs journaux télévisés montrent le triste état de la sportive allemande. Son capot avant se voit totalement plié, le bouclier arraché, les projecteurs écrasés dans les ailes tandis que les airbags rideaux couvrent la vue de l'habitacle. Des séquences qui permettent de constater également l'absence des plaques d'immatriculation détachées par le propriétaire avant de s'échapper.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération