Il perd sa BMW dans un parking et la retrouve six mois plus tard
Cette histoire a de quoi faire sourire mais nul doute que le propriétaire de l'auto en question était, lui, plutôt du genre à angoisser. En juin dernier, une personne se rend à un concert à Manchester et gare son auto dans l'immense parking du Etihad Stadium. Problème : il ne retrouve plus l'auto et l'emplacement. La voiture est déclarée volée quelques jours plus tard, mais elle est finalement retrouvée six mois après !
Cela vous est probablement déjà arrivé : vous vous garez dans un parking immense que vous ne connaissez pas, et au retour, vous peinez à retrouver votre auto. Cet homme a eu plus de malchance. Un Britannique a emprunté la BMW de son ami en juin dernier pour se rendre à un concert à l'Etihad Stadium de Manchester, en Angleterre.
Seulement voilà, à la fin du concert, il lui était impossible de retrouver sa voiture dans l'immense parking. Il chercha activement durant cinq jours, contacta la municipalité pour savoir si elle n'avait pas été mise en fourrière : rien. Deux mois plus tard, toujours sans nouvelles de l'auto, il est alors décidé de la déclarer comme volée pour que le propriétaire puisse gérer son affaire avec l'assurance.
Coup de théâtre la nuit du nouvel an : la police retrouve une BMW dans le parking en question. Elle contacte le propriétaire qui peut, enfin, la récupérer, plus de six mois après sa disparition. Elle n'avait pas bougé et on se demande quand même comment l'intéressé, qui n'a pas su retrouver l'emplacement, a fait pour ne vraiment pas la retrouver. Il reste maintenant à savoir si le propriétaire va devoir régler la note de parking de six mois, estimée selon la presse anglaise à plus de 5000 € !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération