Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il tombe en panne d'essence au volant d'un blindé volé

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Échapper à la police aux commandes d'un véhicule militaire n'est pas chose aisée. Premièrement, difficile de passer inaperçu. Deuxièmement, l'engin consomme beaucoup de carburant. Ce dernier paramètre a prématurément mis fin à la poursuite de la vidéo qui suit.

Il tombe en panne d'essence au volant d'un blindé volé

Oui, cette histoire rappelle furieusement une partie du jeu vidéo Grand Theft Auto. Les faits sont pourtant bien réels. Un homme a été arrêté en panne d'essence par la police aux commandes d'un véhicule blindé volé.

 

Il tombe en panne d'essence au volant d'un blindé volé

Il tombe en panne d'essence au volant d'un blindé volé

 

 

L'incident s'est déroulé outre-Atlantique dans la ville de Richmond en Virginie. D'après les forces de l'ordre dépêchées sur place, le véhicule a été dérobé à la garde militaire de Virginie en fin de journée par un employé de l'armée. Le blindé n'était pas armé au moment du vol. Le voleur ne semblait pas avoir de projet en particulier. Aucune personne n'a été blessée.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/