Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il transforme sa Nissan Micra en aquarium

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Voici sans doute la destinée la plus improbable pour une Nissan Micra : devenir un aquarium. C'est pourtant la base retenue par un homme pour la réalisation de son projet. Les éléments nécessaires à la construction de l'ensemble ont tous été donnés gratuitement.

Il transforme sa Nissan Micra en aquarium

Nos confrères de la publication anglaise Daily Mail rapportent une histoire pour le moins insolite. Un homme baptisé Andy Tate a en effet transformé une citadine banale Nissan Micra en aquarium. Toutes les étapes de la fabrication sont résumées en vidéo.

 

 

Comme le montre le clip, le véhicule a été récupéré dans une casse. Tate s'est ensuite attelé à la tâche en bouchant soigneusement tous les trous par lesquels l'eau pouvait s'échapper. Une fois l'ensemble étanche, des poissons (dont une carpe koï et des shubunkins) y ont élu domicile. Le résultat est pour le moins étonnant.

Mots clés :

En savoir plus sur : Nissan Micra 2

Nissan Micra 2

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/