Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

In my feelings Challenge : le défi dangereux de l'été avec une voiture

Depuis quelques semaines, les internautes se filment en train de descendre d'une voiture alors que celle-ci roule.

In my feelings Challenge : le défi dangereux de l'été avec une voiture

Les challenges sur les réseaux sociaux se suivent et s'ils n'ont pas l'air de se ressembler, les défis partant dans tous les sens, un point commun se dégage : il faut visiblement se mettre en danger pour que ce soit amusant. Nouvel exemple avec le "In my feelings challenge". Ceux qui sont le plus au fait des tendances le connaissent déjà, et nous diront que l'on arrive après la bataille, car il est populaire depuis déjà quelques semaines.

Pour les autres, pourquoi on vous en parle ? Parce que ce défi se fait avec une voiture : des personnes se filment en train de danser devant la portière ouverte d'une auto alors que celle-ci avance. Certains commencent même en descendant de la voiture qui roule encore. Le tout se fait au son d'un nouveau titre de Drake, In my feelings, d'où le nom du challenge.

Celui-ci n'est encore pas bien connu en France, mais il est évidemment ultra-populaire aux États-Unis et l'est déjà en Espagne. Avec à clé sans surprise de nombreux accidents, l'opération étant dangereuse, d'autant que certains ajoutent du danger en le faisant par exemple au cœur de la circulation. Les vidéos où l'on voit de sacrées gamelles ne manquent d'ailleurs pas sur le Net. La police espagnole a averti ceux qui seraient tentés par le "In my feelings challenge", rappelant que la pratique pouvait entraîner une amende.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/