Insolite : BMW c'est le pied
Si vous avez le pied lourd, genre godasse de plomb du genre à vous faire remonter les chaussettes par le premier radar venu, sachez que le constructeur BMW a pensé à votre confort. Grâce à une collaboration avec le spécialiste de la grole sportive Puma, le constructeur bavarois montre qu’il peut évoluer en ne gardant pas les deux pieds dans le même sabot. Voici la X-Cat Disc qui devrait vous botter.
Les associations dans le genre font florès, avec d’autres marques automobiles prestigieuses, mais aussi parfois avec des stars. Trouver chaussure à son pied c’est aussi une question d’affect, et les inconditionnels de BMW seront heureux de découvrir ce produit Puma. Maintenant attention. L’affaire est sérieuse. Il ne s’agit pas simplement de mettre un logo sur une basket que l’on appelle aussi sneaker pour faire plus in. Ici, les références automobiles sont profondes puisque ce modèle X-Cat Disc s’adosse au concept Gina Light Visionary.
À mélanger ainsi les genres, on peut d’ailleurs se demander qui a inspiré l’autre. Car on rappellera que ce concept se caractérise par une toile flexible qui se tend autour d'une structure métallique articulée en guise de carrosserie. C'est justement ce procédé qui a été utilisé pour la X-Cat Disc. Par ailleurs, au lieu des traditionnels lacets, des fils internes sont tirés par un disque rotatif, ce qui permet d'ouvrir la chaussure et de la fermer. Et puis il y a aussi ce coloris qui impose le parallèle. BMW, c'est le pied !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération