
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
En voilà un sujet sulfureux et décalé. Et si on allait se faire une banque ? Certes, mais avec quel modèle ? Plusieurs paramètres sont à prendre en compte : il faut de la puissance pour fuir, de l’espace pour mettre le butin, une certaine discrétion pour se fondre dans la circulation et des capacités à quitter le bitume pour mieux se planquer. C’est tout ? Une autonomie intéressante, ça peut aussi servir.
Autoguide a mis tous ces ingrédients ensembles pour nous sortir une liste de dix voitures avec à peu près toutes ces facultés. Que ces dix engins exploitent de façon inégale. Ainsi, on commence par la Subaru WRX STI suivi de la Volkswagen Golf R. Après on passe à la grosse artillerie RAM 3 500 HD, de quoi arracher les coffres et y empiler les lingots d’or.
Si l’on veut œuvrer avec plus de classe, on prendra le Lexus GX460 aux capacités de franchissement intéressantes et à la fiabilité Toyota reconnue. Dans la même veine, on a le Range Rover TD6, l’autonomie en plus et la fiabilité en moins. Si l’on veut se la jouer discret, rien de mieux qu’une Toyota Corolla. Mais si l’on veut partir à la Fast and Furious, alors il est conseillé la redoutable Nissan GTR.
Le trio de tête est composé du Range Rover Sport SVR, du Jeep Grand Cherokee SRT et du Ford F-150 Raptor qui, pour le coup, n’a jamais aussi bien mérité son évocation à un prédateur.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération