Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : Hoversurf a la tête dans les nuages

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Insolite : Hoversurf a la tête dans les nuages

Cela semble faire florès. Les motos volantes semblent tout droit sorties de la science-fiction mais force est de constater qu'ils sont de plus en plus nombreux à s'y intéresser. Et à vouloir en construire. On sait qu'une déclinaison à réaction est imaginée par le projet Sonic SX. Là, on a des hélices. C'est moins enthousiasmant, mais ça vole déjà !


L'engin nous vient de Russie et il a été enfanté par l'enseigne Hoversurf. Une moto volante qui a déjà passé dit-on ses premiers essais avec succès, à Moscou. L'appareil s'appelle Scorpion-3 et il ne manque pas de piquant. Il est capable de soulever une charge de 120 kilos et d'atteindre la vitesse de 50 km/heure. Il a une autonomie de 27 minutes et peut voler jusqu'à 10 mètres du sol.


Hoversurf avait présenté un premier modèle à l'été 2016, mais les spécialistes assurent que la nouvelle version a été considérablement améliorée. De quoi passer au-dessus des ondes radars.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/