Insolite : ils vont traverser les États-Unis à mobylettes pour la bonne cause !
Dans quelques semaines, Philippe et Laure vont quitter la France et leur Haute-Savoie pour traverser les États-Unis au guidon de deux Peugeot 103. Un road-trip original pour le couple qui compte sur ce périple de 6 700 kilomètres, de New York à Los Angeles qui aura pour but de récolter des fonds pour la recherche sur l’hémophilie.
C’est un beau projet, qu’ont déniché nos confrères du Repaire des Motards, et que nous vous relayons à notre tour.
Touchés de plein fouet par l’hémophilie de leur fils, Philippe et Laure, s’élanceront dans seulement quelques semaines dans un voyage hors du commun aux États-Unis. L’objectif de ce road-trip de plus de 6 700 kilomètres, sera de faire parler de l’hémophilie et de récolter des fonds en faveur de la recherche contre cette maladie, et plus largement de toutes les maladies hémorragiques.
Pour cette traversée des USA d’Est en Ouest, de New York à Los Angeles, le couple de Haute-Savoie n’a pas choisi la facilité puisqu’ils s’élanceront au mois de septembre prochain au guidon de deux cyclomoteurs Peugeot 103.
Pour finaliser ce projet, baptisé Hémobunis (Hémo pour Hémophilie, Mob pour Mobylettes, Unis pour États-Unis), et soutenir la recherche sur l’hémophilie, Philippe et Laure sont toujours à la recherche de financements, et font appel à la générosité de tous à travers une cagnotte mise en place sur le site Helloasso.
L’avancée du projet, et le futur road-trip à mobylette du couple aux États-Unis sont également à suivre sur la page Facebook Hemobunis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération