Insolite : la première moto volante s’appelle Kirby.
Non, ce n’est pas un engin destiné à un futur opus cinématographique. Mais bien un projet pour le quotidien qui révolutionnerait la façon de se déplacer. Cela fait un petit moment que les ingénieurs et autres génies en herbe pensent à contourner la circulation par les airs. Mais comme souvent, il faut de l’argent pour faire décoller le projet. En voici un avec une moto volante appelée Kirby…
Conçu par l'American Pink Motorcycle Company, cet engin peut décoller et ainsi oublier les affres de la circulation quotidienne. Si vous avez quelques euros à parier, adoptez Kickstarter et financez Kirby, la première moto volante. Conçue par la société Rosa Motor, basée à Tampa, aux États-Unis, elle promet des performances du plus haut niveau grâce à l’absence de friction au sol en vol. Elle possède une suspension spéciale qui permet roues de se rétracter dans la silhouette de la machine en vol.
Cette moto-hoverboard ne sera une réalité que si la société Rosa Motor recueille l’argent nécessaire à la fabrication du prototype. Mais la question se pose : si cela devient réalité, quel permis faudra-t-il pour conduire ce Kirby ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération