
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
En Californie, il existe certains des meilleurs préparateurs au monde, tels que Roland Sands, Deus Ex Machina, comme bien d’autres. Et puis il y a les douanes de San Diego, qui se lancent aussi dans la personnalisation.
La preuve avec ce mélange étrange et difficilement compréhensible entre une Harley-Davidson Sport-Glide et une Honda Africa Twin. Un tel métissage a obligé à fabriquer un grand guidon ainsi qu’un bras oscillant artisanal et un châssis qui, même d’origine Harley, a dû être très retouché.
Tout cela implique un empattement long, ce qui, combiné au poids et à la hauteur élevés, devrait considérablement entraver l'agilité et la maniabilité du Harley Africa Twin des douanes de San Diego. Les suspensions sont cependant des Öhlins, avec une fourche inversée à l'avant et un amortisseur avec réservoir séparé à l'arrière, tous deux multiréglables.
Les freins sont des étriers monoblocs Brembo. Les roues sont des 19 "et 17" montées, équipées de pneus à crampons à 100 %, ce qui promet pour une patrouille sur bitume… On n’a plus rien à déclarer…
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération