Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : un radar arraché à la pelle

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Insolite : un radar arraché à la pelle

Il y a un moment donné, il ne faut plus énerver les citoyens. C'est ce que rapporte le journal l'Alsace. On sait tous que les radars automatiques sont loin de faire l'unanimité. Souvent considérés comme les « pompes à fric », je défie quiconque de me dire qu'il n'a jamais pensé à violenter ces boîtes grises.


Et pour ceux qui décident de passer à l'acte, leur imagination est sans limite. Autocollants, boite en carton, paintball et même dynamite pour nos amis corses. Du côté des Alsaciens, on préfère le radical. C'est ce qui est arrivé au radar situé au niveau de la RD 417 dimanche matin vers 4h45 sur la commune de Wintzenheim. Les vandales ont eu la bonne idée « d'emprunter » un tractopelle qui était stationné à quelques centaines de mètre du dit radar et de venir lui rendre visite pour l'arracher de son socle. La gendarmerie de Wintzenheim-Ingersheim qui fut sur place à 5h du matin, n'a pu que constater les dégâts.


Insolite : un radar arraché à la pelle


Insolite : un radar arraché à la pelle


Photos Thierry Martel


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/