Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : une BMW i3 de police prend feu à Rome

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un habitant de Rome a immortalisé en vidéo une BMW i3 de police en flammes. Personne n'a été blessé. Des photos montrent que la tentative de maîtrise de l'incendie par un agent avec un extincteur n'a pas fonctionné.

Insolite : une BMW i3 de police prend feu à Rome

Sale temps pour les électriques : après les Tesla Model S impliquées dans des accidents avec la technologie de conduite autonome Autopilot, c'est au tour d'une BMW i3 de faire parler d'elle. Dans le cas de la citadine survoltée d'outre-Rhin, il s'agit d'une voiture de police italienne en feu dans les rues de Rome.

 

Insolite : une BMW i3 de police prend feu à Rome

Insolite : une BMW i3 de police prend feu à Rome

 

 

La scène a été filmée par un habitant avec un smartphone. Sur les images, l'urbaine disparaît dans un épais nuage de fumée. L'incendie localisé à l'arrière droit du véhicule concerne sans aucun doute le prolongateur d'autonomie collé à son réservoir d'essence. Des clichés réalisés plus tard montrent la voiture totalement brûlée par les flammes.

 

Pour rappel, Los Angeles vient tout juste de signer pour 100 BMW i3. Le communiqué livré début juin pour l'annonce de ce partenariat n'indiquait pas si les autos bénéficiaient d'un prolongateur d'autonomie.

 

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/