Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : verbalisé et mécontent, le routier bloque la circulation.

La police de la route, en s’exacerbant par un procédé de plus en plus généralisé de distribution automatique des contraventions, devient une mission particulière pour les forces de l’ordre qui se hasardent encore à intercepter pour contrôler. Démonstration à Strasbourg…

Insolite : verbalisé et mécontent, le routier bloque la circulation.

Le chauffeur routier a été contrôlé par les policiers qui ont trouvé matière à le verbaliser pour « non-respect des règles de circulation ». Une amende amère pour l’homme au poids lourd qui a alors décidé de faire de son camion le symbole de son mécontentement. Comment ? En bloquant la route, tout simplement.

Des faits qui se sont produits vendredi 31 août dans la capitale du Bas-Rhin. De nombreux automobilistes se sont ainsi retrouvés à patienter derrière le poids lourd. Mais les policiers n’ont pas voulu être à la remorque du routier qui, du coup, a aggravé son cas. Interpellé et placé en garde à vue. Il risque jusqu’à 4 500 euros d’amende et deux ans de prison.

La police du Bas-Rhin a relayé cette histoire sur son compte Twitter.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/