Intempéries : MV Agusta a les pieds dans l'eau
En Italie, le ciel se déchaîne, arrosant copieusement une péninsule aux terres à présent gorgées d'eau. Se trouver près d'un cours d'eau ou d'un lac n'est plus, dans ces conditions, à conseiller, sauf à regretter les dégâts dus à une inondation. C'est hélas le cas de l'usine de MV Agusta située près du lac de Varese.
On le voit sur cette photo, le blason qui vient d'être repris par Mercedes via son trigramme AMG se trouve dans une situation délicate. Le chômage technique de la centaine d'employés est imposé par cette montée des eaux estimée à un mètre. L'usine, mais aussi le département recherches et développements sont touchés.
Pour l'instant, il n'est pas possible d'estimer les dégâts et encore moins de se projeter sur une date de reprise de l'activité. Il faudra pour cela que la météo se calme enfin. Ce qui ne semble pas être encore le cas. Au dernier Salon de Milan, MV Agusta avait présenté ds variantes de sa Brutale et de sa Grand Turismo, alors que sa gamme respire surtout avec un trois cylindres de 798cc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération