Iron Bikers 2017: un millésime pour le moins animé
Iron Bikers vous donne rendez-vous aux portes de Paname pour deux jours réservés aux machines de caractère. Que nous réserve cette septième édition?
Les machines de courses et de série antérieures à 1981 mais aussi toutes celles qui ont été modifiées, transformées, customisées dans l'esprit des machines des années 60 et 70 seront les bienvenues sur le circuit Carole les 23 et 24 avril prochain pour ce rassemblement de caractère.
Outre une piste ouverte aux 350 machines inscrites mixant bobbers, réplicas et autres café racers pour une succession de tours libres et de démonstrations, les visiteurs auront droit à un package complet d'animations.
Essai de la gamme Héritage de BMW Motorrad, de la gamme 2017 de Harley-Davidson (avec 18 motos présentes) vous pourrez également poser vos fessiers sur des Royal Enfield proposées au roulage, à moins que vous n'optiez pour une des trois Abarth. Rappelons que le constructeur mettra en jeu lors d'un tirage au sort le prêt d'une de ses voitures pour un week-end.
Parade des machines exposées (prépas généralement faites sur base de Harley-Davidson venues de France, de Belgique, d'Angleterre) dans le Macadam Speedshop Kustom Village, affrontement de six motos de séries (BMW r Nine T, Triumph Thruxton, Harley Low Rider S…) venues défier six des Sultans of Sprint sur un run de 200 DA, une vingtaine de clubs, six food trucks, dédicaces de dessinateurs de BD, barbier, concert rock seront bien entendu de la partie…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération