Ivre et déguisé en Batman, il tente de fuir la police après un accident
Se déguiser en justicier n'accorde pas par défaut les mêmes pouvoirs que le personnage incarné. Cet homme habillé en Batman l'apprend à ses dépens après avoir accidenté sa voiture et tenté de fuir la police.
Quand un faux Batman se prend pour un vrai justicier et termine sa soirée en percutant un poteau, le résultat est aussi comique que désastreux. Bienvenue à Tidworth au Royaume-Uni, où même les super-héros ont besoin de cours de conduite.
C’est le 19 novembre dernier que Lewis Blondrage -un homme âgé de 25 ans- a décidé de prendre le volant de sa "Batmobile". Malheureusement pour lui, les compétences de pilotage ne sont pas incluses dans le costume de chevalier noir low-cost. Après avoir percuté un poteau de ligne téléphonique, notre héros autoproclamé a tenté une évasion via un sprint maladroit dans les buissons.
Un Batman local démasqué
Les habitants du quartier bien décidés à ne pas laisser ce Batman s’en sortir ont joué les Robin pour la police. Et avec leur aide, les autorités locales ont fini par retrouver Blondrage -toujours déguisé- mais cette fois sans Batmobile. La scène relevait plus d’un épisode de comédie qu’un thriller avec un discours tout sauf héroïque.
Quand la police lui a demandé s’il avait bu récemment, Blondrage a donné une réponse surprenante : "Il y a vingt minutes ? Je ne sais pas. Aucune idée."
Clap de fin pour le justicier
La sentence est tombée : un retrait de permis de 12 mois et une amende de 600 £ (soit environ 730 € au cours actuel). Une facture salée pour une soirée arrosée et un crash spectaculaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération