Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ivre, il passe 20 kilomètres sur le coffre d'une voiture

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un couple a involontairement embarqué un homme sur le coffre de leur voiture sur non moins de 20 kilomètres. Ce dernier était endormi totalement ivre sur la malle du véhicule.

Ivre, il passe 20 kilomètres sur le coffre d'une voiture

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fêtard l'a échappé belle. Une voiture de patrouille a intercepté de nuit sur l'autoroute près de Memphis dans le Tennessee une Ford Taurus au coffre chargé de manière inattendue. Un homme était en effet allongé sur la malle de la grande berline américaine.

 

Immédiatement arrêté, le couple aux commandes de la voiture a reconnu ne pas être au courant de la présence de l'individu totalement ivre. Les deux personnes venaient de quitter le festival des grillades basé à 20 kilomètres du lieu de l'arrestation. L'homme très alcoolisé avait donc parcouru cette distance sans tomber du véhicule. Sacré coup de chance : cette aventure aurait pu très mal finir pour lui.

 

Ivre, il passe 20 kilomètres sur le coffre d'une voiture

Ivre, il passe 20 kilomètres sur le coffre d'une voiture

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/