Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ivre, il percute une voiture de police

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Voici sans doute l'une des pires manières d'aborder la police. Un automobiliste a en effet trouvé bon de prendre la route sous l'emprise manifeste de l'alcool avant de terminer sa course dans le pare-chocs avant d'une voiture des forces de l'ordre.

Ivre, il percute une voiture de police

Le clip qui suit réalisé outre-Atlantique en Virginie illustre parfaitement l'expression tomber à pic. Sur les images, un conducteur au volant d'un break circule étrangement de nuit avant de percuter de face le pare-chocs d'une voiture de police. Les mesures de l'agent montreront qu'il était sous l'emprise de l'alcool.

 

 

Pour enfoncer le clou, la vidéo montre qu'il prend le soin de retirer des écouteurs avant de sortir sa tête par la fenêtre conducteur. De quoi penser qu'il téléphonait ou qu'il écoutait de la musique avant l'accrochage. Pour visionner cette situation pour le moins insolite, cliquez sur lecture.

Mots clés :

SPONSORISE

Avis Break

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/