Ivre, il prend la route en détruisant tout sur son passage
Comme le dit l'adage : boire ou conduire, il faut choisir. Ces images réalisées par des caméras de surveillance dans un parking souterrain font froid dans le dos. Un homme sort son Alfa Romeo 159 SW de son box avant de taper dans absolument tous les murs qu'il croise. Quelques véhicules stationnés en font aussi les frais.
Espérons que cet homme se soit coincé dans un bas-côté avant de croiser un automobiliste malchanceux. Ce film récupéré depuis des caméras de surveillance d'un parking souterrain en Pologne montre le départ infernal d'un conducteur totalement ivre au volant de son break Alfa Romeo 159 SW.
Trouver son box est la première étape qu'il passe avec difficulté. La suite s'annonce tout aussi compliquée. Sa marche arrière se termine dans le SUV Infiniti garé au mauvais endroit au mauvais moment. S'en suit une série d'accrochages avec les murs du bâtiment menant à la sortie. Le dernier plan du clip montre une première sortie de route dès son arrivée sur la voie publique. La voiture disparaît alors de l'image avec le pare-chocs au sol et de la fumée sortant du capot.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération