JPMS 2010 en différé : Suomy présente ses nouveautés à l’hexagone.
Le manufacturier transalpin présente à la profession diverses nouveautés, allant du casque modulable, disponibles en uni ou en version déco, aux nouveaux coloris existant sur son Vandal, en passant par de petits jets ultra colorés et un écran photosensible permettant de résister sans problème aux clins d'œil du soleil…
Nouveauté de l'année, le modulable italien en polycarbonate (et pas en ABS) prend une place de choix lors de ces derniers JPMS. Disponible sans plus attendre, sa fourchette de prix est comprise entre 329 et 399 euros en fonction de sa finition…
Même composant pour ses jets urbains tendance. Arrivés au catalogue en 2010, ils sont prêts à colorer nos villes en échange de 189 ou 199 euros… selon le modèle retenu.
Développé à la base pour la NASA, cet écran photosensible (nouveauté 2010) change de ton en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, dés que ce dernier est en contact avec une lumière de forte intensité… le soleil peut faire les gros yeux, ainsi équipé, il ne pourra plus faire briller les vôtres… en échange de 200 euros.
Nous reviendrons bien évidemment sur tous ces équipements très prochainement…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération