JPMS 2010 en direct live : Shark présente les « Lumi ».
Le manufacturier tricolore présente ici pour la première fois sa gamme Lumi qui consiste à imposer dans ses casques une encre photoluminescence permettant de transformer le motard en vers luisant lors de ses balades nocturnes.
Il suffit, d'après le facturier, de mettre son chapeau à la lumière durant environ 30 minutes (les éclairages urbains comptent aussi) afin que ce dernier la restitue pendant environ 2 heures.
A la différence de Premier, Shark retient ce type d'encre uniquement sur les décos des chapeaux et non pas sur la totalité de la calotte offrant ainsi un style sympa moins présent que son concurrent transalpin…
Le gain en style s'associe donc à la sécurité passive sans pour autant tomber dans le côté pro-sécu parfois étouffant, il n'en faudra pas plus pour que Shark soit élu produit de l'année !
Trois casques seulement auront le droit d'être Lumi avec chacun une déco différente : un injecté : le S900 Fost Lumi, un fibre : le RSI Shinto Lumi et enfin un modulable : l'Evoline 2 e-tec Lumi.
De plus amples informations très prochainement, alors, restez connectés !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération