Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Ermax

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Ermax

En plus d'être esthétique, ce qui a retenu notre attention sur le stand Ermax se veut également pratique. Disponible sous une quinzaine une protection de chaîne viendra bientôt habiller votre Integra 700.


Reprenant les trous d'origine, le fabricant sudiste propose un élément englobant dans sa totalité (en dessous et au dessus) le bras oscillant du Honda. Outre le gain en look c'est plutôt vers le quotidien que l'on trouvera un réel avantage puisqu'ainsi pourvu l'hybride japonais interdira purement et simplement toute projection de graisse en provenance de la chaîne.


Jumelable avec un garde-boue Ermax, la protection de chaîne devrait s'afficher sous les 200 euros.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Ermax


  • Disponible en plusieurs coloris

Pour compléter le tableau une bulle pour plus de protection viendra au secours de vos cervicales lors des balades plus ou moins rythmées, tout en offrant une petite touche sportive au 700. Ce qui je dois bien l'avouer ne lui fera aucun mal !


  • Bulle disponible en plusieurs coloris

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Ermax


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/