Junior Cup Carole : le titre pour Marino!
La dernière épreuve de cette Honda junior cup s'est disputée dimanche dernier sur le circuit de Carole. En s'imposant au terme d'une course haletante, le jeune Florian Marino souffle par la même occasion le titre de champion de France à Arnaud Gicquel, terminant pour le coup second du général.
Une course à Carole qui a vu apparaitre dès le premier tour un joli drapeau rouge, conséquence de la chute de deux pilotes survenue à l'attaque du tout premier virage. Lors du second départ, Florian Marino prend d'entrée de jeu la tête du peloton, emmenant dans son sillage cinq autres pilotes, dont deux d'entre eux jouaient le titre suprême. Pas de panique pour le jeune Marino (14 ans) puisque c'est lui qui sort en première position du groupe de six à la sortie du dernier virage.
Une nouvelle victoire synonyme de titre pour sa première saison en junior cup. L'an prochain l'histoire ne devrait cependant pas être la même, les pilotes surveilleront de très près un Florian Marino qui a bénéficié de l'effet de surprise cette saison. Ca a parfois du bon d'être totalement inconnu au bataillon!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération