Justice : arrestation en Italie du Président de l’EICMA Salon de Milan
Antonello Calogero Montante est un homme incontournable dans le milieu de la moto italienne. Et pour cause : vice-président de l’association nationale des constructeurs et accessoiristes moto, il est également le président du Salon de Milan, aussi appelé EICMA. Mais il faut croire qu’il fréquentait aussi d’autres milieux, bien moins fréquentables…
Antonello Calogero Montante a maille à partir avec la justice de son pays et le voilà arrêté sous le couvert d’une accusation de corruption. La justice de son pays le soupçonne d’avoir diligenté des investigations au sujet d’une enquête le concernant et ouverte suite à des révélations de mafieux repentis… L’affaire s’annonce donc l’ampleur, ce que confirme le statut des autres interpellés. On y trouve de hauts responsables de la police et des hauts gradés du service d’espionnage. Tout comme un ponte de la chambre de commerce et de l’industrie.
On ne sait à ce stade si cette affaire et ses interpellations auront des conséquences majeures sur l’organisation du prochain Salon de Milan. Mais force est de constater est, qu’à sa tête, il n’y avait pas forcément des gens au-dessus de tout soupçon…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération