Kawasaki : des nouvelles du Japon après le séisme
Après les premières nouvelles apportées par André concernant les répercutions du séisme sur les usines japonaises moto, seul Kawasaki n'avait pas apporté de précision sur l'état de ses usines. Voilà chose réparée.
D'après le communiqué officiel de la marque, le principal site de production près de Kobe n'a pas été touché. Mais faisant appel à des fournisseurs extérieurs implantés au Japon, Kawasaki est en train d'effectuer un point sur les retards de production que la société devrait avoir.
Dans ce cas, la Kawa suspend toutes ses lignes de production sauf une. En revanche, les usines situées en Thaïlande ne connaissent aucun problème et continuent la fabrication des machines de moyenne cylindrée.
Kawasaki représenté en la personne Mr Yasushi Kawakami, le directeur général de Kawasaki Motors Europe explique : "Nous espérons qu'il n'y aura pas de retards de production importants et que la fourniture des motos et des pièces de rechange restera globalement inchangée en dépit des arrêts prévus" et ajoute «Le personnel de Kawasaki au Japon, et dans le monde entier, tient à exprimer sa plus sincère compassion et son soutien à tous ceux qui continuent d'être affectées par ce terrible événement".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération