Keeway lance l'Urbanblade 50
La marque chinoise Keeway vient d’annoncer par la voix de son importateur français la DIP, la commercialisation d’un tout nouveau scooter de petite cylindrée, le Urbanblade. Il s’agit d’un scooter orienté sportif, bien équipé, bref l’idéal pour une utilisation urbaine avec comme atout supplémentaire un tarif compétitif.
Keeway continue d’élargir encore un peu plus sa gamme de deux roues. Le catalogue compte à ce jour des motos 125 cm3, mais aussi des scooters. La firme chinoise lance en ce début d’été un nouveau véhicule 50 cm3. À la vue des premiers clichés, l’Urbanblade ne va pas bouleverser le segment mais il se distingue par une ligne élancée, résolument sportive, avec une finition générale soignée. La face avant se dote de plusieurs entrées d’air et d’une barre de diodes reliant les deux imposants projecteurs.
L’Urbanblade se veut être un scooter pratique comme l’atteste le coffre suffisamment spacieux pour loger un casque et le plancher plat bien utile à l’emport d’un sac de sport. Techniquement, le cadre accueille une motorisation classique à savoir un monocylindre 4-temps refroidi par air, qui peut être démarré soit de manière électrique, soit par un kick en cas de défaillance de la batterie. La partie-cycle repose sur des roues de 12 pouces, voilà qui devrait assurer au nouveau venu une bonne maniabilité dans le trafic urbain.
L’Urbanblade est destiné à une large clientèle désireuse de se déplacer au guidon d’une machine pratique et peu onéreuse à entretenir. Le dernier-né de la gamme est d’ores et déjà disponible dans le réseau de concessions au tarif de 1569 €.
Fiche technique :
- Moteur : moncocylindre 4-temps, 2 soupapes, refroidi par air
- Cylindrée : 49,3 cm3
- Alésage x course : 37 mm x 46,4 mm
- Puissance : 2,3 kW à 6500 tr/mn
- Couple : 3,8 Nm à 5500 tr/mn
- Embrayage : centrifuge
- Démarreur : électrique et kick
- Longueur : 1900 mm
- Largeur : 670 mm
- Empattement : 1350 mm
- Hauteur de selle : 770 mm
- Poids à sec : 97 kilos
- Réservoir : 4,2 litres
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération