Kia Picanto 2020 : les premières images de l'essai en direct + premières impressions de conduite
Pierre Desjardins , mis à jour
La Kia Picanto connaît une carrière flatteuse en Europe mais peine à s'imposer en France face à la concurrence locale. Dans sa troisième génération sortie en 2017, elle vient de subir un restylage de milieu de carrière. Est-ce que ça lui permettra de grimper les échelons ? C'est que nous allons déterminé lors de notre essai du côté de Bordeaux.
Juste avant l'été, Kia a dévoilé la version restylée de sa citadine, la Picanto, actuellement dans sa troisième génération sortie en 2017. Tout est revu, que ce soit l'extérieur, le multimédia, la connectivité et les aides à la conduite, à l'exception notable des motorisations qui héritent quand même d'une nouvelle transmission automatisée, le tout avec un rapport prix/équipements absolument canon.
Les premières images de l'essai de la Kia Picanto
Vidéo tournée en direct le 28 septembre 2020. Replay ci-dessus.
Est-ce que cela sera cependant suffisant pour s'affirmer un peu plus dans le hit-parade des ventes de voitures neuves en France ? Pour le savoir, nous allons prendre le volant de cette petite coréenne revue et corrigée. En attendant, découvrez ci-dessus les premières images de notre essai.
Premières impressions
Kia fait d'incroyables progrès d'une génération à l'autre et cette Picanto en est le meilleur exemple avec cette troisième génération particulièrement aboutie à sa sortie en 2017 et qui ne fait que se bonifier avec ce restylage qui apporte toujours plus d'équipements et qui conserve son confort et son habitabilité. Dommage que la seule boîte automatisée ne soit associée qu'au moins bons des trois moteurs proposées.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération