KTM lance ses "KTM Ride"
Pour faire rouler ses clients dans les meilleures conditions possibles et leur permettre d’exploiter tout le potentiel de leur monture, KTM lance les « KTM Ride ». Des expériences de roulage accessibles à tous les pilotes, débutants comme confirmés, qui combinent randonnées et ateliers d’initiation et de perfectionnement. Trois dates sont prévues cette année en France : au Pays basque, en Ardèche et dans la Creuse.
Afin que ses clients profitent de leur moto dans les meilleures conditions, la marque autrichienne KTM lance son programme « KTM Ride ».
Expériences de roulage accessibles à tous les pilotes, quel que soit leur niveau (débutant ou confirmé), les « KTM Ride » sont orientés vers la découverte des motos, de leurs capacités afin d’exploiter au mieux leur potentiel via des ateliers d’initiation et de perfectionnement pour les débutants, ainsi que des randonnées tout-terrain pour tous.
Ouvert aux propriétaires d’une moto de la gamme « Travel » de KTM (Adventure ou 690 Enduro), le programme « KTM Ride », se compose pour cette saison 2023 de trois évènements prévus les 9 et 10 septembre 2023 dans le Pays basque (64), les 23 et 24 septembre 2023 en Ardèche (07) et les 21 et 22 octobre 2023 dans la Creuse (23).
Pour les deux jours, les frais d’inscription sont de 400 €. Ils comprennent les ateliers et randonnées de perfectionnement offroad, un dîner de groupe suivi d’une nuit dans un hébergement typique le samedi soir, la restauration durant tout le week-end et des goodies KTM.
Le nombre de places disponibles étant limité, vous pouvez déjà vous inscrire pour l’une des trois dates en France sur le site de KTM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération