Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM, nouveauté 2014: 15 690 euros le Super Duke R

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

KTM, nouveauté 2014: 15 690 euros le Super Duke R

180 chevaux en version libre (donnée non vérifiée) et un couple de 144 Nm, la dernière mouture du Super Duke R est pour le moins impressionnante. Avec un design qui n'est pas sans rappeler ses sœurs avec une filiation Duke bien présente, l'autrichienne est présentée comme polyvalente.


Le roadster « est aussi à l'aise lors des balades urbaines que sur les routes de campagne tortueuses, les lacets de montagne, sur autoroute, en tourisme ou sur piste. Parfaitement ergonomique, équipée d'un moteur ultra-puissant et d'un châssis parfaitement équilibré, « The Beast » ne perd rien de sa radicalité, tout en restant un monstre de fun et de longévité, toujours prêt à passer à l'action. » Pour ce faire une dose d'assistance électronique (ABS Bosch, antipatinage, système Ride-by-Wire Keihin) et de matos de pointe: (suspensions WP, étriers monoblocs Brembo) répondent une nouvelle fois présents. Mais tout ça a un prix qui s'affiche ici à 15 690 euros l'unité.


KTM, nouveauté 2014: 15 690 euros le Super Duke R


Comme d'hab' l'autrichien profite de sa nouveauté pour remettre au goût du jour son catalogue PowerParts qui une nouvelle fois ne sera pas avare en accessoires capables de la personnaliser vers un style touring, racing ou tuning.


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/