
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
À première vue, difficile d'imaginer que ce Land Rover Defender 90 de 2010 affiche un historique très particulier. Sa présence sur le site des enchères de l'entreprise Iconic Auctioneer laisse néanmoins comprendre qu'il ne s'agit pas d'un modèle ordinaire.
Un rapide coup d'œil sur l'annonce permet en effet d'apprendre que ce Land Rover Defender 90 appartenait à la famille royale du Royaume-Uni et plus précisément au roi couronné en 2022 Charles III. Aucune information ne permet de savoir quand le 4x4 de la marque britannique a quitté le garage royal. Il faisait jusqu'alors partie d'une petite collection comprenant plusieurs véhicules de ce type.
D'après les spécialistes des enchères, l'ancien Land Rover Defender 90 de Charles III atteindra environ 60 000 euros au coup du marteau. L'événement se déroulera dans un peu moins d'un mois le 22 mars prochain. Véhicule d'outre-Manche oblige, le volant se situe à droite. Le modèle affiche en outre l'équivalent de 39 000 kilomètres au compteur. Un dossier complet attestant de son passé unique fait bien entendu partie du lot.
En savoir plus sur : Land Rover Defender 3
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération