Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'équipementier Louis arrive en France

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

L'équipementier Louis arrive en France

Depuis ses débuts en 1970 Detlev Louis a bien progressé en devenant l'un des plus gros équipementiers d'Europe. Louis arrive en France.


L'équipementier débarque dans l'hexagone via son site internet en français (www.louis-moto.fr). 40 000 références, un envoi facturé à 4,95 euros (retour gratuit) le distributeur compte bien se faire un nom en grappillant des parts aux géants déjà en place. Comme d'hab' il arrive avec ses marques propres (Vanucci et Rothewald) tout en distribuant les équipements et accessoires incontournables.


En quelques mots Louis, certes inconnu en France, possède Outre-Rhin (Allemagne et Autriche) 70 points de vente et réalise chaque jour jusqu'à 7 000 envois à travers le monde.


L'équipementier Louis arrive en France


Mais Louis ce n'est pas que du matos: « L'esprit technique règne en maître chez Louis, ce que l'on sent à travers tout le site internet, mais aussi lorsque l'on regarde son impressionnante rubrique service. L'équipe mécanique de Louis y donne de précieux conseils pour l'entretien et la réparation de votre machine que vous pourrez retrouver dans l'énorme base de données » souligne le distributeur.


(photos : © www.louis-moto.fr)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/