L'équipementier Louis arrive en France
Depuis ses débuts en 1970 Detlev Louis a bien progressé en devenant l'un des plus gros équipementiers d'Europe. Louis arrive en France.
L'équipementier débarque dans l'hexagone via son site internet en français (www.louis-moto.fr). 40 000 références, un envoi facturé à 4,95 euros (retour gratuit) le distributeur compte bien se faire un nom en grappillant des parts aux géants déjà en place. Comme d'hab' il arrive avec ses marques propres (Vanucci et Rothewald) tout en distribuant les équipements et accessoires incontournables.
En quelques mots Louis, certes inconnu en France, possède Outre-Rhin (Allemagne et Autriche) 70 points de vente et réalise chaque jour jusqu'à 7 000 envois à travers le monde.
Mais Louis ce n'est pas que du matos: « L'esprit technique règne en maître chez Louis, ce que l'on sent à travers tout le site internet, mais aussi lorsque l'on regarde son impressionnante rubrique service. L'équipe mécanique de Louis y donne de précieux conseils pour l'entretien et la réparation de votre machine que vous pourrez retrouver dans l'énorme base de données » souligne le distributeur.
(photos : © www.louis-moto.fr)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération