L'Euro Festival Harley-Davidson de Grimaud est annulé
La pandémie de Coronavirus Covid-19 qui frappe la planète vient de faire une nouvelle victime. Suivant les directives du Gouvernement et dans une décision pleine de bon sens, Harley-Davidson a décidé d’annuler l’édition 2020 de son Euro Festival, initialement prévue à Grimaud (Var) du 7 au 10 mai.
Le communiqué est tombé ce jeudi dans l’après-midi. Même si la nouvelle était relativement attendue dans le contexte actuel de confinement de la population en pleine crise du Coronavirus, son officialisation ne laisse cette-fois aucune place au doute : l’Euro Festival Harley-Davidson 2020 prévu à Grimaud, dans le Var, du 7 au 10 est annulé.
« Le gouvernement français a interdit tous les rassemblements publics afin de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19). L’Euro Festival 2020 est par conséquent annulé. Cette décision a été prise dans l’intérêt des participants à l’Euro Festival et afin de garantir leur sécurité. Harley-Davidson par cette mesure s’engage à protéger le personnel, les participants et la communauté. »
L’annulation semblait inéluctable tant la situation liée à la pandémie mondiale de Coronavirus ne cesse d’empirer un peu partout sur la planète. Une crise sanitaire mondiale qui a déjà obligé plusieurs constructeurs (KTM, Husqvarna, GasGas, Ducati, etc.) à mettre à l’arrêt leurs lignes de productions et à fermer les usines. A l’instar de l’économie et de la population mondiale, le monde de la moto tourne au ralenti. Reste simplement à savoir pour combien de temps encore.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération