Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'Iron Biker investi l'anneau de Montlhéry le 17 juin.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

L'Iron Biker investi l'anneau de Montlhéry le 17 juin.

Après huit ans d'abstinence, la moto va enfin réinvestir le mythique anneau de Montlhéry. Certes, des manifestations mixtes où la moto était en bonne place ont déjà été organisées mais celle qui se tiendra le 17 juin prochain est la première 100 % deux roues.


C'est donc l'Iron Bikers, deuxième du nom, qui aura cet honneur. En effet, après la première édition sur le circuit Carole où 4000 personnes étaient venues contempler plus de 150 machines, l'objectif des organisateurs, sous la houlette de Nicolas Sonina, est de rassembler environ 200 motos et d'accueillir quelques 5000 spectateurs.


Les distributeurs de produits dédiés à la moto ancienne se retrouveront dans le "village vintage". Une bourse d'échanges et un village clubs sont également au programme, ainsi que des essais de motos de marques de machines modernes de caractère sur le "routier" de Montlhéry.


Alors, si vous souhaitez vous joindre à la fête:


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/